Nos avis clients & utilisateurs

L’avis de nos clients (Instituts)

” Les formateurs et les étudiants apprécient tout particulièrement le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de l’équipe de la plateforme. ”

L’équipe pédagogique
IFSI de Mulhouse

” Ce que j’apprécie chez Mischool, c’est qu’ils ne se positionnent pas seulement comme un prestataire extérieur fournisseur d’une plate-forme d’enseignement numérique. L’interactivité de l’équipe Mischool avec l’équipe pédagogique de l’IFMK est réelle, pour une adaptation des contenus et des consignes données aux étudiants en fonction du projet propre de l’institut en termes d’enseignement et d’évaluation ! 

Directeur
IFMK de Belfort-Montbéliard

” Un programme dynamique, interactif et ludique. Il varie les différents points d’entrée vers l’anglais de la santé, proposant ainsi aux étudiants des outils, des supports variés, accessibles aux différents rythmes et raisonnements de l’apprenant. Il inscrit l’étudiant dans une démarche dynamique, volontaire, l’incitant à des recherches, à un approfondissement autonome. 

Cadre formatrice 
IFSI de Nice

” Le premier abord peut surprendre …. La structure de la plateforme n’est pas enfermante. Il est possible de naviguer de leçon en vidéo, au gré de ses envies. On n’a pas vraiment l’impression de travailler, et pourtant !!! Les différentes leçons permettent à tous, du néophyte au confirmé, d’évoluer dans l’apprentissage du vocabulaire et de la syntaxe, en langue anglaise. Le livret d’exercice est un support précieux, que l’étudiant pourra garder tout au long de son apprentissage, puis de sa carrière. L’équipe est réactive, fort sympathique, et permet au formateur référent d’avoir une aide précieuse dans la gestion technique et dans les périodes d’évaluation. Ils assurent la présentation de la plateforme aux étudiants, ce qui leur permet d’avoir un contact physique, et de mettre un visage, sur leur référent plateforme Mischool. 

Cadre formateur
IFSI de Nanterre

” Nous voudrions d’abord mettre en avant la convivialité et l’accessibilité des supports pédagogiques, qui facilitent l’attractivité et favorisent l’efficacité des apprentissages. Nous soulignons une disponibilité sans faille de l’équipe de Mischool tant pour les étudiants que pour les formateurs, gage d’efficacité dans nos fonctionnement institutionnel et de satisfaction pour les étudiants. L’organisation du planning des étudiants et des formateurs est facilitée par la suppression des groupes de niveaux, tout en maintenant des temps dédiés dans la maquette de formation. Enfin, les tarifs de prestation nous ont permis une économie financière par rapport aux coûts des intervenants extérieurs. 

Directeur & Cadre formatrice
IFSI de St Nazaire

” Plusieurs modules ont été proposés et suivis, avec un excellent retour de nos salariés, dont la forte progression, même dans le cas de grands débutants, a démontré l’efficacité de la pédagogie mise en place. 

Adjointe DRH
Cliniques Domusvi

” Mischool nous accompagne en IFSI en Ardèche depuis 4 ans. Nous en apprécions la richesse et la multiplicité des outils pédagogiques, les aspects récréatifs et évolutifs. Mischool est une réponse adaptée à divers niveaux de compétences initiales et de niveaux attendus pour nos futurs professionnels de santé. Bravo to Mischool ! 

Cadre formatrice
IFSI d’Aubenas

L’avis de nos utilisateurs (Apprenants)

” Une méthode très ludique qui permet très rapidement d’avoir de bonnes connaissances en anglais. Les jeux, les tests, les vidéos, les dictionnaires… tout un arsenal afin d’acquérir un bon niveau rapidement en s’amusant. Je recommande la méthode Mischool. 

Myriam
Étudiante – IFSI de Cannes

” J’aime bien cette méthode d’apprentissage qui change des méthodes plus conventionnelles. Ces outils sont ludiques et permettent un véritable enseignement de la langue à travailler à son rythme. 100% POUR ! 🙂 

Alexia
Étudiante à l’IFSI d’Avignon

” En ce qui concerne la méthode Mischool je peux vous dire qu’elle est excellente. L’accès, les divers liens, tout est bien présenté. Notre formatrice sait nous apprendre l’anglais d’une façon ludique et variée grâce à cette méthode. Ne changez rien ! 

Delphine
Étudiante à l’IFSI de Cannes

” Je trouve votre méthode intéressante, particulièrement parce que le cours et les supports ont été créés en collaboration avec d’autres professeurs d’IFSI et spécialement conçus pour les étudiants en IFSI français. Vos supports incorporent de nombreux outils que j’utilise déjà et promeuvent une façon d’enseigner qui me semble essentielle – ineractive plutôt que passivevisuellement stimulante, etc. Hélas d’une certaine façon la France est un peu en retard en ce qui concerne les méthodes pédagogiques. J’aimerais aussi pouvoir partager mon expérience et comparer avec d’autres personnes enseignant le même cours, peut-être grâce au groupe Facebook… 

Ann
Professeur d’anglais à l’IFSI d’Annonay

” Depuis notre formation d’anglais, je me sens plus à l’aise pour discuter avec les passagers qui viennent d’Angleterre. La formation Mischool MD qui nous a été dispensée dans le cadre du DPC par GLS – Global Language Services a été très fortement bénéfique dans la pratique quotidienne de ma profession. L’anglais médical n’avait pas été abordé pendant mes études d’infirmière il y a 4 ans et j’en ressentais vraiment le besoin ! Merci encore pour cette formation très efficace ! J’espère pouvoir en refaire une session prochainement, afin d’entretenir les connaissances et d’avancer dans la pratique de l’anglais médical qui devient absolument indispensable ! 

Claire
Infirmière embarquée – Brittany Ferries

” Depuis 8 semaines je suis inscrite au cours d’anglais Mischool MD. Personnellement, je n’avais JAMAIS fait d’anglais ; Les premiers cours je ne comprenais strictement RIEN…. et au fur et à mesure, je comprenais ce que le professeur disait…C’était MAGIQUE ! Le support informatique est dense et enrichissant. Comme tout, il faut appronfondir avec un travail personnel et le site est là. C’est un très bon support. Les cours sont très ludiques, les 2 heures par semaine passent très vite… Alors je suis un peu triste que bientôt ce sera la fin de cette session enrichissante. Je vous souhaite encore beaucoup d’élèves afin que vous puissiez poursuivre cette belle aventure. 

Monique, “jeune élève de 59 ans”
Infirmière à la Clinique Oxford de Cannes

” Bonjour, sans aucune volonté de flagornerie, je tiens à dire que cette méthode est la meilleure parmi la demi-douzaine que je connais. Elle est parfaitement adaptée à notre niveau moyen, correspond à nos besoins. Elle offre aussi une possibilité de s’exercer à l’écoute des différents accents anglophones. Les tests sont pertinents. Il serait vraiment dommage de s’en priver. Merci. 

Guy
IFSI d’Avignon

” Je pense souvent à vous quand je parle anglais avec mes patients !!!!! Tous mes patients sont très fiers de moi, et je le suis aussi ! C’est très agréable de pouvoir communiquer et nous rions beaucoup !!! 

Frédérique
Infirmière à la Clinique St. Jean, Cagnes sur Mer

” En combinant technologie et face à face, la méthode Mischool est le ticket gagnant de la formation professionnelle en langue. Les formateurs Mischool aident les participants à prendre confiance en eux grâce à une approche positive et passionnante. ”

Mary
Infirmière canadienne et professeur d’anglais en IFSI